Changement climatique et transformations des sociétés

Dans la perspective de la COP21, l’Institut Français en Haïti et la fondation Fokal, en partenariat avec l’Ambassade de France, organisent un cycle d’évènements sur le thème de l’environnement du 19 au 23 octobre 2015.

A l’initiative de l’Institut français en Haïti (IFH) et de la Fondation Connaissance et Liberté (FOKAL) et dans la perspective de la Conférence des Nations Unies sur le changement climatique (COP 21) qui aura lieu à Paris en décembre prochain, ce cycle propose de rassembler une semaine durant des acteurs exemplaires en termes d’initiatives pour l’environnement.

Venant d’Haïti et d’ailleurs, scientifiques, étudiants, mais aussi représentants d’organisations professionnelles, entrepreneurs, créateurs et spécialistes en politiques publiques prendront tour à tour la parole pour partager leurs visions et leurs actions autour de tables rondes thématiques à suivre chaque jour entre l’IFH et FOKAL.

Ateliers, concerts, projections, expositions et spectacles seront autant d’autres activités à retrouver tout au long de la semaine et du mois d’octobre pour changer nos perspectives sur l’environnement.

JPEG

publié le 10/08/2016

haut de la page