1er Festival du film francophone de Port-au-Prince

Organisé à l’initiative de l’Ambassade de France et de l’Institut français en Haïti, le 1er Festival du film francophone de Port-au-Prince aura lieu du 29 février au 8 mars 2016.

Faisant la part belle aux rencontres et au mélange des genres, une sélection de films inédits en Haïti vous emmènera de la France au Mali en passant par le Congo, la Suisse, la Belgique ou le Canada. Autant d’oeuvres et de pays et d’œuvres qui révèlent les multiples facettes de la francophonie. L’œil à l’écran et la tête bercée d’histoires, la première édition du Festival du Film Francophone de Port-au-Prince compte ainsi promouvoir toute la magie et la diversité du cinéma de langue française. Demandez le programme !

Le 1er Festival du Film Francophone est rendu possible grâce à l’appui et au soutien de l’Institut français de Paris, CANAL+, l’Ambassade de Suisse, l’Ambassade du Canada, Wallonie Bruxelles International, l’OIF, le Festival IFFIC de Santiago de los Caballeros en République dominicaine, le Yanvalou, la Fokal, la Cinémathèque de Pétionville, Ciné Lari A et l’Association Colibri.

publié le 08/03/2016

haut de la page